Clan 2Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan 2Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:10

Un puissant guerrier surnommé
xbox059
est venu sur terre
afin de tuer
le puissant guerrier~Ness~. Il avait aussi l’intention
de récupérer les boules de cristal et de construire une base pour régner sur toute la galaxie Sud.

Son chemin était coriace, il
eut beaucoup de mal a traverser trois galaxies, mais lui aussi avait un peuple qui avait juré que ~Ness~ ne reviendrait pas parmi eux, ils le détruiraient puis ensuite la Terre. Ils avaient envoyé le plus fort d'entre eux : xbox059.
Leur grand maître appelé b2oba_du_57
conçu pour xbox059
un vaisseau capable de multiplier la force de gravité par 100.
Alors,
xbox059
partit sans perdre de temps. Lorsqu’il arriva sur Terre,
il apprit par un jeune homme
que le grand tournoi des arts martiaux aller ouvrir ses portes.
. Xbox059
se dit que
c'était l'occasion
de voir la vraie force des terriens.
Arrivé au tournoi il vit
~Ness~
et lui proposa de revenir parmi eux. Il refusa avec fierté. Il lui proposa un combat.
~Ness~
fut le vainqueur et
l’acheva mais xbox059 ne s’avoua pas vaincu, loin de là.
b2oba_du_57 rendit l'âme un peu après le départ xbox059 et comme d'habitude, ~Ness~ se rend tous les ans sur l'étoile de Dvja pour lui fêter un bonne anniversaire.
Peu de jours avant sont arriver des gorilles sans peurs est sans cervelles pour saccager sa planète. Fous de rage, il fabriqua un rayon qui permettait de se transformer lui même en gorille. Il alla demander de l’aide à ~Ness~ mais malheureusement il refusa:
-S’il te plaît ! C'est notre dernière chance, si on ne fais pas une armée de gorille notre planète est fichue.
-A qui la faute mon vieux, c’est toi qui les as mis dans ce pétrin en provoquant leur chef. En tous cas, je lui ai bien dit, c'est clair et net, je ne verrais plus cette planète. Ce n'est pas tout. Je doit allez voir dvja. Si tu veux, viens avec moi, il pourrait te conseiller lui.
xbox059:d’accord, elle est où sa planète?
~ness~:c’est une petite étoile à coter de prilize
xbox059:ouè! En même temps on tuera les priliziens et on prendra le contrôle de leur planète!!!
~ness~:mais t’es fou!!
Le vaisseau décolla. Arrivé chez dvja, xbox059 court voir dvja pour lui demander que doit-il faire dans ce cas.
Dvja : ne t’inquiète pas, ton chef pas revenir de l’autre monde
xbox059:Chouette, plus qu’a attendre maintenant…
Il retourna sur Terre la tête haute.
2 mois plus tard, b2oba_du_57 débarqua sur terre avec une armée
~Ness~ dit à b2oba_du_57 pourquoi tu es revenu de l’autre monde ?
b2oba_du_57:Je vais me venger car dans l'autre monde, j’ai appris par la sorcière baba que l'on m'avait empoisonné.
Qui sa?
b2oba_du_57 :Le chef des Priziliens!
b2oba_du_57 :Mais pour l'instant, je dois t'exterminer et désintégrer la terre de dieu! ~Ness~ et xbox059 montent armés. Désintègre moi cette planète!
~ness~Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Pourquoi tu fais ça, c’était mon choix cette planète n’a rien a voir. Je vais me battre jusque a la mort, yaaaa!
Il en resta rien du tout, seulement b2oba_du_57 et xbox059
b2oba_du_57:voilà, tu es content,cétait mon armée pour détruire Prilize. Tu vas te débrouiller pour me trouver une nouvelle armée....
~ness~ : d'accord b2oba_du_57. Alors xbox059 ,~, ness~ et b2oba_du_57 partirent sur beaucoup de planetes avant de trouver l'armée. Un jour, il trouva 1500 mercenaires prêts a se battre alors il leur donna de l'argent pour se battre alors la guerre commenca et les priziliens gagnèrent mais xbox059 et b2oba_du_57 tuèrent 500 guerriers il en resta 600 et un guerrier ennemis tua xbox059 alors b2oba_du_57, énervé, tua tous les guerriers et ensuite il dit: arg! Je me sens faible pour pouvoir aller tuer ce tyran arg!! yaaaaaaaaa! Il vu ce grand claire de lune et instantanément se transforma en gorille géant. ~ ness~ en revenait pas lorsque qu’il vit ce gorille devant ses yeux et ~ness~ tenta le tout pour le tout et fixa ce rayon plus fort que fort
mais échoua donc il pensa, pendant que b2oba_du_57 détruisait tous sur son passage, il se dit dans sa tête que si b2oba_du_57 s'était transformer c'était parce qu’ il etait tellement en colère qu'il avait envie de tout détruire mais moi je déteste xbox059 donc il faut que l’un de mes proches meure. Il eu une autre idée : il alla se battre contre le chef des prizile il cria: traître ! Tu aimes tuer les plus faible! C'est ce que l'on va voir : yaaaaaaa!Celui-ci esquiva tous les coups de ~ness~ sans exception. ~ness~ : arg! Ca va, il ne m’a pas touché mais je vais essayer quelque chose. Il fouilla dans la poche de xbox059. Il trouva la capsule du rayon transformeur. Il réussi a se transformer mais pas en gorille il réussi a se transformer en super saiyan 1 pour lui s'était tout nouveau mais s'était le prix a payer pour acquérir de nouveau pouvoirs. Il réussit a tuer le chef prizilien mais pas a calmer b2oba_du_57. Il pensa a la lune et tira un puissant rayon sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici sera la nouvelle histoire du clan
» mon clan
» Topic officiel de l'inventaire commun du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan 2Fight :: Le clan :: Histoire du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser