Clan 2Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan 2Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 devenir fort vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

alor voila une astuce que je pensse bonne

on mais 7 capsules source de vie a notre perso on fai des combats contre des niveaux plus élevé a chaque foi que l'on passe un niveau supérieur on augmente l'attaque avec l'éxpérience pendant que l'ont fait tous ca on mets des capsule pierre de force a augmenté et en 9 jour on se retrouve avc un peu prè six capsule pierre de force lvl 7 ou 8 et si on a attein la limite de lvl avec son perso on fait 2 ou 3 trainning d'attaque

dites moi se que vous en penssé.
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

pourquoi ce galerer a mettre dés le départ des sources de vie !?? puisqu'après tu paye l'entrainement de tes caps ! fais comme moi , mets directement 6 pdf lvl1 et 1 sdv lvl1 ! et si il te manque de la vie , trainings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

non c'est pour augmenté son persos plus vite comme ca on est quitte de se batre contre les lvl plus petits .
ex moi lvl 1 contre lvl 4 ou autre on gagne 10 fois plus d'éxpérience qu'un combat normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Elite
Elite
Ness


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Rang sur le Forum : Chef Elite
Emploi : collegien
Sports : basket
Date d'inscription : 03/04/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Oui, et moi j'ai une astuce poure devenir encore plus fort, tu fais des trainings de magie à namek pendant 1 an et t'es le meilleur de 2fight arrivé lvl 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

dans 1 ans y'aura + de lv22 ^^

Mais en fait l'astuce n'est pas de mettre beaucoup de vie, car on en gagne pas beaucoup ! Il fau gerer ! Par exemple il faut avoir de l'atk sinon on a pas beaucoup d'exp mais aussi de la vie sinon on est mort donc moi je conseille >> 3 PDF du niveau où tu es (si possible) et 4 SDV du niveau où tu es (si possible)

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:58

moi j'ai pas dastuce et en 1 journée j'up au lv 5 mais les meilleur capsules c'est : 4 pdf et 3 sdv et a chaque fois vouis mettez les point bonus en ataque et 1 en vie
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:04

Moi dans les points bonus je met rien en vie lol
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

moi aussi mais les autres font sa
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Elite
Elite
Ness


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Rang sur le Forum : Chef Elite
Emploi : collegien
Sports : basket
Date d'inscription : 03/04/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

Je met jamais de la vie, que de l'ataque et le reste en entrainement de vie car ça coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

ben moi je met les point en vie et je fait des training d'attaques et de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Je ne conseille pas pour la vie, car pour le Mode Histoire, tu devrais encore augmenter de niv pour battre ou tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir fort vite Empty
MessageSujet: Re: devenir fort vite   devenir fort vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir fort vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan 2Fight :: 2fight :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser