Clan 2Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan 2Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de blabla

Aller en bas 
+3
Bilalssj2
Ness
sangoku 4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

ouai mais dans se cas on peu atttendre avant que le clan soi accépté
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:28

Hum si tu as remarqué, il faut absolument il histoire (si y'en a pas, clan refus -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:36

ouai je sai .
mais si personne veu s'y mètre le clan ne sera jamai accépté et a se que je voi tout le monde veu qu'il soi accépté .
et si dimanche ya toujour pas d'histoire j'éssairai d'en faire une .
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

Moi j'suis désolé je peux pas en faire une je suis assez occupé -_-
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

il y a eu un new clan sans regle, forum, ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:27

Les guerriers de Lumiere? Oui j'ai vu il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:55

sangoku 4 a écrit:
super majin je trouve ton histoire super, on pourra l'ameliorer et corriger les fautes (ca c'est ma part!)

c'est que tu ma dit regarde bien dans le topic tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:58

- Bilalssj2 > Gros baka, a killer IMPERATIVEMENT !!


regardez dans clan world of light ! je suis étonné ! il est pourtant chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

C'est pas ce que tu crois ...

En fait, un gars du forum des WOL (un membre egalement, Edu) à tué Bilal et il ne veut pas lui rendre sa pdf lv.11 donc il s'est mis à l'insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

si tu les dis je te crois !t'inquiete pis tant qu'il fait pas pareil ici , ailleurs il peut faire se qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

je veux quitter le forum dsl et bonne continuation a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

Pourquoi tu nous quittes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

je dirai que le clan n'a aucune chance dètre accépté et la pplupart de vous ont fait des demande de postulation dans d'autre clan et veulent eux mm faire un clan donk je vai pa résté tous seul comme un kéké
pi fo bien l'avoué si les membres de se clan voudrai qu'ils soit accépté tout le monde aurai fait une histoire pour tenté nos chances pourtant a un moment tout le monde était sur une histoire et on c mm pa skell est devenu .
Revenir en haut Aller en bas
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:40

oui tu as raison moi aussi je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:47

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:53

adieu les MG et bonne continuation pour votre clan
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

alors sayé , c'est çà la solidariter Question ! au lieu de dire que personne ne travaille sur une histoire vous avez cas la travaillez vous ! moi j'ai eu une idée , on ma dit quelle eté bonne , sangoku4 m'a dit qu'il prenait mon histoire et qu'il allait corriger les fautes ! si vous regardez bien les messages precedent vous le verrez par vous meme ! maintenant c'est sur que si vous partez tous , que vous baissez tous les bras , le clan ne sera pas acceptez , vous etes pas de vrai combattants les gars ! car les vrai fighteurs ne baissent jamais la tête ! maintenant vous voulez vous barrez , mais barrez vous ! on va pas vous retenir ! mais sachez que si le clan est acceptez , vous , vous ne le serez pas ! car pour moi là , vous desertez , vous fuyait les difficultés , c'est sur , c'est plus facile ! mais sachez que LE VERITABLE ECHEC EST D'ABANDONNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

lol regarde bien el lien du forum est sur astuce 2fight et ya ke 11 membres dans notre forum et moi je me kasse pa que pour listoire et o pire rèste dans se clan qui ne sera pa accépté dici un bon bout de temp je te rassure il ya toujour des invité pa un ne s'inscrit pi si tu veu ke le clan soi accépté on te confie ste tache bon courage et tou le monde a mi du sien pour listoire mai kan on voi ke cela donne rien c sur kon baisse les bras .
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:29

Ok super majin tu m'as convaincu je reste. Apres tout,j'ai rien a perdre, je suis trop nul pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

merci sangoku 4 !

kira25 , tu veux partir part ! ... ! vaz y part ! baisse les bras , mais c'est pas comme sa que tu arrivera a quelque chose ! baissez les bras c'est hyper facil ! les laissez levé c'est nettement plus difficile ! mais surmontez les epreuves , cela y est encore plus ! si c'est ton style vie , j'espere que tu arrivera a quelque chose dans ta vie ! mais sache quand baissant les bras , on arrive rarement a quelque chose ! et justement en recréant une histoire , on peux créer la suprise , je te voi venir , tu vas me dire , et là créer comment , ba tout simplement par notre determination ! les admins nous ont recaler , si on recreer des histoires , ils vont dire , " au moin eux , ils ont la rage d'etre accepté , sa pourait etre un bon clan " ! la determination fais tout dans la vie , la lacheter ne fais rien ! tu me decoi pour un 2fighteur ! quand tu te fais killer , l'autre , ta pas envie de le defonsse et de te vanger ?? ba là pour se clan c'est pareil , on c'est fait recaler , mais on se fera accepter ! on en reparlera , crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

lol nn jai pa la rage kan je me fai killé jétai moin faire et kom ca je c ke je peu amélioré mon perso et confon pa se jeu a ma vie stp la tu me fait pitié jèspère que pour vous votre clan sera accépté mai moi je part dsl pi change un peu de disque baisser les bras jai compri . tu me pren pour un lache mai bon il nya pa ke moi c juste ke moi je parle pour les otre ki se senten concérné mai bon voila tout je vous souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

je m'en fous que je te fais pitier ! mais carrement comme je m'en fous se qu'on pense de moi , c'est chacun son opinion ! maintenant adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
majin alexandre
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Emploi : killer
Sports : foot
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

moi je quite le clan pour de bonnes raison

de 1 : pas de pub pour le forum
de 2 : moi jme donne du mal pour créé mon propre clan mais les admin ne les lisent pas et a partir de mtn yora pa de nouv clan paske ya déja suffisamen de clan
de 3 : le fofo est inactif
Revenir en haut Aller en bas
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

moi je méttai le site a chaque combat ya ke yaku kest venu lolsuper majin je trouve ke tu est imature car s'énérvé parsque les gens on choisit un autre vois je trouve ca enfantin dsl le prne pa kom une insulte car se n'est pa le cas je te di juste més penssé
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

non non je suis pas enervé , mais lis ta postu ! tu comprendra pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
Contenu sponsorisé





Topic officiel de blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de l'inventaire commun du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan 2Fight :: Le clan :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser