Clan 2Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan 2Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de blabla

Aller en bas 
+3
Bilalssj2
Ness
sangoku 4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Ouai on va refaire une histoire ouai
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Au boulot ! ^^ Si au bout de 3 fois ils veulent toujours pas, nous transformerons ce forum en discussion 2fight !
Revenir en haut Aller en bas
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

OUAI MAIS AUSSI POUR UN CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Je t'est dit au bout de 3 fois si ils nous refusent en devient juste un forum de discussion ^^ Sinon sa sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:49

regardez un peu les autres clan 2fight ! tout le monde parlent de super sayan ou de gorille géant !! mais PERSONNE ne parlent de la fusion !

pourquoi ne pas créé une histoire sur la fusion ?? Question

Idea il faut il refléchir et vite Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

Si ya la fusion des rebelles^^
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

oui mais a part eux c'est tout ! mais je parle de fusion ( pour plus etre clair ) , c'est style sangoku-vegeta ( avec potara et sans potara ) , buu-gohan ( ou buu-piccolo,buu-gotrunks ) , cell-cyborgs , piccolo-nail ( ou piccolo-dieu ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

BONNE IDEE
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

je sais je sais ! mdr ! non mais ya juste à reflechir un peu et a look les autres clans , moi je comprend le refus car tout le monde fait la meme chose !! donc le refus faut pas le prendre comme un echec celui là , mais comme un encouragement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

On a qua invente des nouveau personnages et les fusionner mais avec une grosse histoire non ??????
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

ba c'est ça mon idée ! mais pourquoi pas 7 personne du clan ! atten je vais raconter en bref en speed !

ya 1 perso ( du clan ) " malefique " ( style broly,janemba,cooler ..... ) , et il s'attaque a une ville , cette ville , complement devastée , organise un tournoi pour savoir quel est le meilleur combattant de cette ville !! ce meilleur combattant ( autre perso du clan ) part affronté le destructeur de la ville , mais revient avec plein de blessure , sans avoir triomphé du mal. la ville decida donc de mettre la tête de ce devastateur , mis a prit de 10 000 000 000 de zenis ( exemple ) , seule recompense pour le vainqueur ! mais le devastateur attaqua de nouveau la ville , mais pas ses habitations , ses habitants , car il avait lu l'affiche et la recompense . il ne décida pas de partir mais de rester pour s'amuser un peu ! il ne rester plus que 10 habitants ! le maire,sa femme , 5 perso du clan , le vainqueur du tournois , une femme ,un sage ! le maire , trop vieux , et le clochar , pas en etat , ne pouvant pas se battre appela les 6 perso du clan ! pour une réunion ! lors de cet reunion un inviter surprise arriva , le sage !! il arriva les mains pleines et dit :"jeune combatan vous devez triomphé du mal"!il déposa les objets sur la table du maire , il y avait : deux paires de potara, un livre sur la technique de fusion de la planete métamor ( la danse ) , et la technique des namekiens , par chance dans ces combattants 2 ce trouvait là ! il expliqua au 2 guerriers qui effectueré la danse que ça ne pourra durer que 30 minutes ! et qu'il faudra faire vite ! tout le monde se regarda dans les yeux . les namekiens vennait juste de fusionner , les 2 paires de potaras viennent d'etre utilisé ! il ne restée plus que la technique de danse ! il s'entraina jour et nuit ! et commencérent a si abitué ! voila le jour du combat , tous se réunirent pour se souhaiter bonne chance ! et là la fusion eut lieu , la danse venait d'etre effectué parfaitement , et d'un coup d'un seul les combattants se lancerent à l'assau du monstre ! mais tous echouérent ! la fusion s'interromput ils se reunissent tous à nouveau !! quesqui a flanchée , tout etait au point se dit-il !
a se moment là , le sage apparut ds un éclair blanc ! et disa : " attaqué ensemble bande d'idiot , l'union fait la force , on verra pour la récompense après ! il faut d'abord le terrasser !! et il disparu encore dans un éclair blanc ! puis au bout de quelque heures ils deciderent de réattaquer cet brute ! la fusion etait encore parfaite ! il attaquerent ensemble et non chacun son tour ! tous avait un coté respectif où attaquer le monstre ! celui ci ne savait plus ou donner de la tete , tentat de prendre la fuite ! mais il etait bloker !là les héros on eu un éclair ( non non pas blanc ^^ ) d'intelligence ( ahhhhhhhh ok ^^ ) et bloqua le monstre contre un mur !! il se mettent tous d'un même coté et ensemble , en parfaite harmonie executa leur plus belle attaque magique ! et toucha le monstre en plein coeur ! le monstre se désintegra ! la fusion disparaissa , les potaras se brisa , les corps des namekiens se sépara sous la force de la derniere attaque !!
de retour chez le maire , en annoncant leur victoire , le maire leur avoua qu'il ne poura pas payer la recompense car il n'avait pas 60 000 000 000 de zenis a depenser ! le mage réaparut ( oui encore ^^ ) dans un éclair blanc ! et il dit aux guerriers , peut importe la recompense , ce qui compte dans la vie , c'est la solidariter , d'accepter les differences , de s'entraider !! c'est ce que vous avez fait aujourd'hui !! le maire ne vous donnera pas de récompense , ce sera moi , vous m'avez toujours appeler le sage , mais ce n'est pas sa , mon nom est le mage ! et de ce faite votre recompense sera d'avoir , vous tous , la vie eternelle ! car il ny a pas que 2fight , mais il y a le monde entier qui a besoin de justicier comme vous !! voila maintenant que vous avez la vie eternelle partait , ensemble bien entendu , faire regner le bien !!

et le mage disparu laissant derriere lui , 2 paires de potaras , au cas où les chose tournerait mal ! mais il laissa aussi des jeunes guerriers , une ville en ruine , non , il laissa derriere lui , des grand guerriers , 2 paires de potaras au cas où sa tourne mal ! et une ville reconstruit de sa magie !!

et aujourd'hui les voila de retour sur 2fight !!


FIN


vous en penser quoi , je l'ai ecrit en speed ! après je laisse les admins voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

waaaaaou c'est euh .... long mdr ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:57

C'est super ! Mais pas assez long, et manque d'actions Very Happy

Améliorre sa et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

je sais je l'ai écrit en speed ! lol ! pis c'est vous les admins ^^ !vous devez aussi faire une petite part de travail non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

Ok tres belle histoire mais moi je dirais tout les gens d'inscrit sur le fofo qui sont dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

affraid et comment tu fais pour pas avoir 2 fois la meme fusion ?? et si le clan est accepter , ca veut dire , que tout membres inscrits et aussi accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
xbox059
Admin
Admin
xbox059


Nombre de messages : 65
Rang sur le Forum : Admin
Date d'inscription : 03/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

ok mieux on prend ton histoire comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:01

je vais juste proposé une idée si des gens veulent la reprendre pour en faire une histoire vous pouvez y allés alor :
il éxiste trois planète deux d'entre elle se détèste mai l'otre est neutre juskau jour ou un puissan roi demon voulu régné sur tte les planète a laide d'une armé de demon et 2 petit prodige futur sauveur de la térreur sont née et vont ètre entrainé dès leurs plus jeunes age pour vaincre se demon . linvasion commencai et le règne de térreur sabat sur les planètes . 24 ans se passe depui cette invasion ou nous trouvons des planète en piteuse état ainsi que leurs habitants les deux prodige crée une armé chacun de leur coté avc les soldat résta mes les jeunes compri kil navai aucune chance contre se demon si il norganisai pa une alliance entre les planètes énnemie il ne réussiront pa a repoussé le mal et périron ainsi ke les habitan de c planète une foi lalinace fète il partiren a la guerre et au final nos 2 jeunes prodigen se retrouve face face au roi demon . le combat commenca chacun des jeune se batèren individuelement il se fesai malmené tt le long du combat ils sav-èren trè bien ke le seul moyen darrivé a le vaincre serai de fusionné lun avc lotre

dsl jai vraimen fai ca a larrache
Revenir en haut Aller en bas
super majin
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
super majin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Rang sur le Forum : 2e Zone
Emploi : collégien
Sports : basketball
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

j'aime pas trop ton histoire , pas assez long , pis sa repren un peu sur la mienne ! donc laisse faire , je suis deja entrain de commencer de l'écrire ! mais j'attend de savoir si les autres membres l'approuvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunivers2dbgt.net/janken/pg.php?ps=bebenJ
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:02

ok apar ca je voulai savoir si par exemple on pouvai faire un topic spécial mangas ? si oui je moccupe de faire le resumé de trois ou quatres mangas que j'aime
-berserk
-death note
-ken le survivant
ou si vous voulez bleach one piece ou autres .
ca serai sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:14

Tu as tout les droit de faire un topic tu sais ! Et sinon tu peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira25
Combattant 2e Zone
Combattant 2e Zone
kira25


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Emploi : étudiant
Sports : foot
Date d'inscription : 02/05/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:20

ok merci tout sera sur le forum demain aprè midi et le topic je le mets dans blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Invité




Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku 4
Admin
Admin
sangoku 4


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2007

Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

super majin je trouve ton histoire super, on pourra l'ameliorer et corriger les fautes (ca c'est ma part!) mais en revanche, il y a une incoherence! Pensez a ce que dit Majin Vegeta dans le tome 40 : Tant qu'on se bat bien, le nombre ne sert a rien! Eh oui il fallait y penser! autrement c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-gorillaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Topic officiel de blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de blabla   Topic officiel de blabla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de l'inventaire commun du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan 2Fight :: Le clan :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser